Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 10:48

Notre Amie et adhérente Arlette FRANCO, épouse SAN BAUDELIO nous fait partager cette photo.

A la cité devant la salle du patronage.

A la cité devant la salle du patronage.

Rangée du haut de G à D : GONZALEZ - Michel TONY - XXXX - ZUERAS - Michel XX -

Robert LARROUQUETTE - Michel PIMERE - Jean Jacques SANGLAN

Rangée 2 de G à D : Christian SAMARA - ALFONSO - Robert CAMY SARTHY -

Jean Claude SAN BAUDELIO - CAZAUBON - Jacques DUBOIS - Richard ESPATOLERO

Gérard POINTRE

Rangée du bas de G à D : Colette LAHET - Colette NICOLAS - Marie Claire ESPIET

Jacqueline LANDUMIER - Françoise LABOUR - Pierrette CAZENAVE - Michelle COLLE

Pierrette JANOS - Nicole RECHOU - Jeanine FONCILLAS - Arlette FORTIN - Arlette FRANCO

Merci Arlette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Juste une petite correction quant à l'orthographe d'un nom ; il s'agit de celui de mon amie Michèle CAULLE et non Michelle Colle comme mentionné , merci de faire la correction. .<br /> Ps je suis sur la photo communion 1958 et ai habité la cité jusqu"en 1968 ,( mes parents plus longtemps) au n° 6 , comment faire pour ejoindre l'association ?
Répondre
A
Je ferai, avec plaisir, une correction. Regardez votre messagerie ......Bien cordialement